samedi 14 décembre 2013

La Revue des Lime Crime Velvetines

Après moult péripéties la voilà l'Incroyable Encre à lèvre de chez Lime Crime :


N'hésitez pas me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Votre dévoué Hyperbole,



3 commentaires:

  1. Hello!
    Je te découvre ;-)
    Je n'arrête pas de zyeuter ce produit, je pense que je vais craquer!!!
    Merci pour ta review et bienvenue sur la planète blog
    Princesse Pagaille
    du blog: http://princessepagaill.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. La vidéo est sympa et tu es très jolie!
    Toi qui voulais des conseils, il y a peut-être un manque de rythme (chose difficile à faire j'en conviens, mais il faut sûrement accélérer le temps de pose +faire des coupes au montage sans changer d'angle de vue) et pas mal de "euh" :)
    Ce produit me plaît bien, je me laisserai peut-être tentée par le Suede berry.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour les conseils je vais essayer d'arranger ça pour les suivantes.
      J'appécie les compliments.
      Bises :)

      Supprimer