mercredi 12 février 2014

Tuto : Smoky Bourgogne - Violet

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter un maquillage pour la St Valentin…. ou pas, rapide à réaliser et très glamour.

Let's the show begins !


Les produits utilisés:



- Base à paupière Kiko

- Color tattoo Maybelline en teinte Pomegrenate Punk
- Palette sleek Au naturel

- Eye Liner noir Physician Formula
- Crayon noir MUFE waterproof
- Mascara Colossal Volume Maybelline


Dans un premier temps, applique une base à paupière, j'ai choisi celle de chez Kiko, qui est très bien car elle est assez sèche et accroche bien la matière.
Ensuite applique un fard crème, le Pomegrenate Punk de chez Maybelline sur toute la paupière mobile.
Puis, applique avec un pinceau plat le fard Corker (bourgogne- violet) de la palette Sleek Au Naturel sur toute la paupière mobile.
Et maintenant l'estompage ! J'estompe avec un pinceau fluffy les fards Bark (marron mat) et Regal (prune mat) mélangés dans un premier temps.
Pour ajouter de la dimension à l'oeil, j'applique le fard Noir en coin externe, puis j'estompe assez longuement car ce fard est très pigmenté ( ayez la main légère).

Pour le ras de cil, je prend les fards Bark et Regal avec un petit pinceaux de précision.
Avec un pinceau dôme, j'applique ma touche lumière avec les fards Cappuccino et Honeycomb.
J'applique de l'Eyeliner, du crayon noir en muqueuse et du mascara. Et le tour est joué ! 

En rouge à lèvres, je porte le Sin-a-mon de la Collection the Buffs de chez Maybelline .

Je vous retrouve ce samedi, pour la revue de l'Après -shampoing Garnier pour cheveux afro et le bilan de la gamme.


A bientôt, les plus belles,
Votre dévouée Hyperbole,

2 commentaires: